Google Adwords & Liens Commerciaux

Affichage : Sous 48h à 72h
Coût : Faible, moyen ou élevé
Durée : Court, moyen, long
Cible : Internationale, Nationale, Localisée
Type de mots clés : Pertinents et ciblés

Stratégie & Résultats

Trafic immédiat
Obtention rapide de demandes de devis et d’informations
Augmentation rapide du nombre de ventes
Communication évènementielle ou immédiate
RÉFÉRENCEMENT ADWORDS

Tarifs***

* Tarif de base avec paiement mensuel par prélèvement automatique. Durée minimum: 24 mois.
** Les formules 6, 8, 12 mois sont des paiements comptant et sont facturées en une fois lors de la première facture.
*** Détails des tarifs ci-dessus

Référencement première page Google
Expressions exactes (orthographe) appelé « mot clés » soit: 1 expression = 1 mot clés
Horaires : 12H par 24H, 7/7
Secteur géographique : Régional
Coût du clic compris
Prix Hors Taxe
Visibilité : ordinateur

Autres formules : Nous consulter
Nationale, International, mobile et tablette, 24/24, position top 3 etc.

RÉFÉRENCEMENT ADWORDS

Comprendre Google Adwords

  1. 1
    Avec Google Adwords vous pouvez :

    – Cibler plus précisément les personnes qui recherchent déjà vos produits et services.
    – Cibler votre clientèle dans un espace limité en régional, national, ou International.
    – Éviter de présenter vos annonces à des utilisateurs peu susceptibles d’acheter vos produits.
    – Rentabiliser au maximum votre investissement publicitaire.
    – Améliorer votre visibilité sur le web, optimiser et accroître votre activité.

  2. 2
    Nos Services

    – La définition des mots clés
    – La rédaction des annonces
    – Le lien de vos annonces vers les pages correspondantes du site
    – La gestion technique de vos comptes d’enchères
    – Le suivi intégral de votre campagne
    – La remise d’un rapport statistiques

  3. 3
    Créer et Optimiser

    Nombreuses sont des entreprises qui tombent dans le piège des campagnes Google Adwords mal ciblées, mal configurées et non optimisées. Elles ignorent souvent que Google se sert d’un outil de mesure de qualité (Quality Score) pour déterminer le coût au clic et le positionnement.
    Résultat : le budget d’une campagne de mauvaise qualité devient rapidement incontrôlable.

Le Référencement Google AdWords dit « liens commerciaux » vous permet de diffuser votre site internet sur les 3 premières places ou sur le coté droit du célèbre moteur de recherche Google. Vous pouvez également diffuser vos liens sponsorisés sur un réseau très étendu de sites Internet ou mobile.

Les liens commerciaux ou Référencement Google AdWords sont des liens publicitaires qui apparaissent sur les moteurs de recherche lors de requêtes précises (mots clés ou expressions) de l’internaute choisis par votre société avec notre collaboration afin de définir les mots-clefs les plus adaptés à ces besoins de référencement.

Il vous permet de référencer des annonces simples et efficaces en premières pages de Google et de les présenter aux internautes qui recherchent activement des informations en rapport avec votre entreprise.

Google Adwords offre ainsi une puissance marketing inégale par rapport aux médias classiques.

Nos offres sont sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire simplifié pour un devis en référencement personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour toute demande de renseignement au 01.58.57.72.73.

google-partner-menu